Théâtre
D’après le roman de GUY DE MAUPASSANT

UNE VIE

Jeudi 18 Févr. 2021 / 20H00
Vendredi 19 Févr. 2021 / 20H00
"Une vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." C'est sur cette phrase que Maupassant achève son premier roman. Il nous raconte l'histoire de Jeanne. Une vie parmi d'autres. Avec toutes les découvertes, les grandes joies, les plaisirs, les désillusions, et les souffrances que cela comporte. Une vie parmi d'autres, et toutes les vies en une. Jeanne est à elle seule toutes les femmes. Les saisons de l'existence se suivent, l'amour et la mort se succèdent, et l'éternel recommencement est là, tout près. Un chef-d'oeuvre de la littérature française porté seule en scène par Clémentine Célarié.



Production Les Grands Théâtres / Jérôme Foucher
TarifA
À partir de 12 ans
N'hésitez pas à contacter la billetterie de l'Opéra-Théâtre pour d'autres renseignements (billets supplémentaires, informations sur les spectacles...) !
Mise en scène Arnaud Denis
Assistante à la mise en scène Bérénice Boccara
Scénographie Herman Batz
Lumières Denis Koransky
Musique Carl Heibert et Abraham Diallo

Avec
Clémentine Célarié


> Rencontre avec Clémentine Célarié à l'issue des deux représentations (dans la salle)
 

 Cher public,


La réouverture de l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole ne pourra finalement pas avoir lieu en janvier, au regard des nouvelles annonces gouvernementales.

Les représentations de la pièce L'Habilleur, les 14 et 15 janvier, et celles des Rêves dans le sable, les 21, 22 et 23 janvier 2021, sont donc annulées.

Le remboursement des billets pour les spectacles suivants Frankenstein Junior, Othello, Le Chat Botté, Coppélia, L'Habilleur, Des Rêves dans le sable se fait via un formulaire en ligne : cliquez-ici.

Les équipes de l'Opéra-Théâtre restent malgré tout mobilisées pour vous accueillir à nouveau dès que cela sera possible.


Paul-Émile Fourny

Directeur de l'Opéra-Théâtre